Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Lana
Albums Photos
Archives
24 décembre 2009

Noël 2009

JOYEUX NOËL !!!

Chez papé...

J'ai vu le papa-noël ! D'abord, il y a eu une coupure de courant (enfin maman a appuyé sur le bouton exprès !) et puis, on a entendu une cloche ! Alors maman faisait que dire "Lana, écoute c'est le papa-noël qui arrive !". Et d'un coup, je l'ai vu ! A travers la fenêtre ! Alors on a vite ouvert, et il m'a donné mes cadeaux !

IMG_2837

J'étais trop contente !!!

IMG_2838

J'ai eu une combinaison de ski, avec un bonnet en laine et une paire de mouffles, et des après-ski...

IMG_2839

Et un jeu "Le bal des Princesses"...

IMG_2841

Publicité
Commentaires
Princesse Lana
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité