Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Lana
Albums Photos
Archives
21 février 2006

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis arrivée !
Je suis née mardi 21 février à 13h46, je pèse 3 kg et mesure 50 cm.

22014879_p

Et voilà, après six heures de bon travail, ma maman ma mise au monde. Avec mon Papa, ils sont si heureux ! Neuf mois d'attente et je suis dans leurs bras ... Après de tels efforts, je suis bien contre maman, et je profite de ma première tétée pour faire sa connaissance. Bien sur, je connaissais déjà sa voix, son rytme de vie, mais la voir en vrai, c'est vraiment super !

538429571_small

Je suis vraiment bien Maman contre toi !!
J'entends ton coeur battre comme avant !

538431755_small

Après tout ce chamboulement, j'ai bien droit à un peu de repos... D'ailleurs Maman est très fatiguée elle aussi !

Chuut !!

Publicité
Commentaires
Princesse Lana
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité