Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Lana
Albums Photos
Archives
9 juillet 2006

Mon baptême

Aujourd'hui, c'est le jour de mon baptême !

Me voici avec papa et maman, le jour de mon baptême ! j'ai 4 mois et demi, et je suis bien sage !

Baptême

24

Alors, là, je suis avec tout mes parrains et marraines : Thibault, anaïs, Thomas et Claire.
Bien sur, au milieu je suis avec papa et maman !, On est beau tous non ??

Baptême

Et là, c'est papi et mamie ! Les parents de maman !

Baptême

Papi Christian et mamie Marie-noëlle

Baptême

Mes deux tatie Émilie et Anaïs...

Mes taties

Oullaaaa toutes ces photos m'ont épuisé au point de m'endormir durant la séance !!

Trop creuvant !!

Et mon cousin Coco, toujours aussi fier, avec tonton Tonio et tatie Jo, enfin, tatie et tonton de maman !

Baptême

Ça creuse de faire la Star ! Un bon bib avec Tata Carine, le copine à maman !

humm

Il a fait tellement chaud, qu'il a fallu que je lève ma jolie robe de baptisée !

4

3

Publicité
Commentaires
Princesse Lana
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité