Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Lana
Albums Photos
Archives
29 août 2006

Vacances Cap d'Agde

Papa et maman vont toutes les années en vacances eu Cap d'Agde, et pour moi, c'est la 1e fois ! Il fait chaud ici, j'ai tout le temps envie de dormir moi !

Maman a de la chance, car je m'endors n'importe où, et n'importe comment !

Dodo

Mais que je suis bien comme ça !!

Dodo

Au fait, j'ai oublié de vous dire que nous étions en vacances au Cap d'Agde !
Et pour le coup, je fait la Star !!

Je suis la Star du Cap d'Agde !

Petite pause tendresse avec maman

Sur la plage !

Il ne fait pas très beau, mais maman trouve en moi son rayon de soleil !

C'est chouette la mer !

Papa a eu la bonne idée de me faire gouter à son réglisse. Hum, que c'était bon !! C'était rigolo, mais maman me trouvant déjà bien potelé me l'a enlevé !

Huuuuuummmm !!!!!

Voilà, la dernière photo de mes vacances. Je me languis tout de même de retrouver ma maison, mon lit, mon parc ... !!

Fini les vacances !

Publicité
Commentaires
Princesse Lana
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité