Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Lana
Albums Photos
Archives
26 décembre 2006

Noël 2006

Et aujourd'hui on a remis ça, chez Maminou !

Euh, la je suis perdu dans les cadeaux !!! Qu'il est riche ce papa noël hihi !!! Bon je l'avoue, c'est pas tout pour moi... Mais je suis sure que je vais en avoir pleins !!!!

20

Oufff, tout cet arrachage de papier cadeaux m'a épuisé !!! Un petit calin à marraine Nanou !!!

23

Huuuuuuuuuuum, je viens de chiper un bout de fougasse !!!!!!!! Que c'est bon !!!!!!!!!!!!!! J'en veux encore moi !!!!

Joyeux noël !!!!!!!!!!

Photo de famille !!!
Parrain Titi, ma cousinette marion, marraine Claire, marraine Anaïs, Maman d'amour et en bas Coco le couz' adoré !!!

Euh... moi vous ai pas dis, suis au milieu hihi !!!!!!

Joyeux noël !!!!!!!!!!

Vous avez vu ce que me fais faire marraine Claire ??!!
Je marche !!!
Euh, oui bon presque quoi !! C'est vrai qu'elle me tient un peu et que je m'appuie sur ma super poussette !!!

Joyeux noël !!!!!!!!!!

Oh !! Toi bébé, je t'aime déjà !!! Dès que je t'ai vu, j'ai su que je devais prendre soins de toi !!! Rien de tel qu'une bonne léchouillade pour te montrer à quel point je tiens à toi !!!!

Joyeux noël !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Princesse Lana
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité