Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Lana
Albums Photos
Archives
24 octobre 2007

Mes tresses

Maman m'a fait des tresses ! Elle me donne vite du fromage pour détourner mon attention... Bah voui sinon je vais défaire mes tresses !!

Mes tresses...

DSC01875

DSC01873

DSC01882

Bon eh ben maintenant que je me suis bien occupée avec le fromage, je veux plus de mes tresses ! Alors je boude !

DSC01860

Aller, pour me consoler, je vais regarder un dessin-animé... Pff c'est dur de choisir !

DSC01868

Aller, ça sera la petite sirène !

DSC01871

Publicité
Commentaires
N
un jour kiki, un jour couette, et aujourdui tresses , pourquoi pas??
L
Ohh comme t'es trop belle pepette avec tes tresses !!! Ca te va tellement bien ! c'est dommage qu'elle vont pas rester longtemps !!
Princesse Lana
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité