Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Lana
Albums Photos
Archives
12 septembre 2006

L'anniversaire de Coco

Nous sommes allés dans la drôme pour fêter l'anniversaire de Corentin, il est grand mon cousin !

Regardez comme il prend soin de moi !! Je me languis Noël qu'il me serre fort dans ses bras...

L'anniversaire de Coco mon grand cousin !!

3

Avec tonton Tonio...

2

Avec parrain Titi !

1

Je m'éclate dans ma poussette !!! Joyeux anniversaire Coco !!!

5

Qu'ils sont rigolos tous !!! Je m'éclate moi !!

6

7

12

La famille riquiqui !

16

Avec maman et Coco qui ouvre ses cadeaux !

20

Avec Tatie Jo !

21

C'est déjà l'heure de partir ! Ne suis-je pas belle en petit oursonne ?

23

24

Je fais même peur à Marraine Claire !!

25

26

Publicité
Commentaires
Princesse Lana
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité