Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Lana
Albums Photos
Archives
29 septembre 2006

Dans mon bain...

Oh, je m'éclate dans mon bain !!

c'est super !

Pfff, y'a tellement de jouer dans mon bain, que je ne sais plus lequel choisir !!

Pfff y'en a trop !

Eh maman tu te moques de moi ? T'as manqué ton coup de peigne ou quoi ??

la dégaine !!

Euh non non, tu ne t'améliores pas là !!
Et vous, ne vous moquez pas de moi comme ça !! Si si je vois très bien que vous riez !!

Non plus !!

Je suis inconsolable sans ma baleine ! Et puis j'étais bien moi dans l'eau, je voulais pas sortir d'abord !!!!! Heureusement dans ces moments là, ma maman sais trouver les mots pour me réconforter !!!

Nooooon, je veux ma baleine !!

Bon, comme vous pouvez le voir, ça va mieux, je ne suis pas traumatisée. Maman m'a expliqué que je retrouverais ma baleine demain dans le bain, donc je patiente .....

Ca va mieux !

Publicité
Commentaires
N
trop belle ma chérie.
C
Eh oui elle n'est pas poisson pour rien!!!<br /> gros bisous!
Princesse Lana
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité